Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [partenariat] Darkside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

Anonymous
Invité




[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside EmptyJeu 8 Juil - 19:17

Spoiler:

Uploaded with
Le nom du forum: Darkside
La date de création ou d'ouverture: 7 juin 2010
Le nombre de membres: 7
Les membres du Staff: Tochiro Yamade, Electre Sin, Lucas Hiraga, Datenshi Sato
Le ou les fondateurs: Tochiro Yamade
Un peu d'histoire : "Alors que l’internat parisien Saint-Denis entreprend un voyage scolaire dans un endroit reculé et coupé du monde, sur une île lointaine où océan, montagne et forêt se recoupent et que c’est dans un gigantesque château abimé par les âges que les élèves séjournent ; des évènements inhabituels, voir surnaturels, surviennent brusquement, les empêchant de quitter l’île et son univers assez spécial. Les élèves se retrouvent eux aussi touchés par d’étranges malédictions. Que-se passe-t-il donc dans ce château de l’enfer ? Entrez dans le monde de Darkside…"
Votre logo :
Code:
[url=http://darkside.forum-pro.fr/index.htm][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/29/44/54/bouton11.jpg[/img][/url]

Un petit mot pour la fin: pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? [héhéhé oui... on est chiant ici ]

Pourquoi? J'ai comme qui dirait flashé sur votre forum >.< plutôt simple mais avec tout de même de belle décoration comme la bannière le fond, je trouve ça super harmonieux. En outre, le contexte du Rp, je l'aime beaucoup aussi! C'est plutôt original même si ça tourne autour d'un sujet populaire, ça reste dans un cadre différent. Enfin bref, j'espère que votre forum va s'agrandir.
Merci d'avoir pris la peine de me lire et j'espère qu'on fera un bon partenariat =D

Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside EmptyMar 12 Oct - 9:28

Bonjour et Enchanté....

Toutes nos plus plates excuses pour ce silence peu poli...Suite à certains problèmes, aux examens et enfin aux vacances nous avons perdu une certaines activité qui commençait à fleurir mais nous allons renaître c'est pourquoi c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat, vous avez un jolie forum bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Anonymous
Invité




[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside EmptyJeu 14 Oct - 20:34

ahhh finalement j'ai retrouvé le forum! question: c'est bien vous qui avez laissé un message sur mon forum? ^^"
en tout cas je suis très heureuse que vous acceptiez! j'avais beaucoup accroché au design, enfin maintenant bien que différent, il reste toujours aussi sublime. Et puis le contexte m'avais beaucoup plu.

je vais de ce pas mettre votre fiche et bouton sur le forum, encore merci. ah et puis entre temps le design de mon forum a aussi changé, les bannières et boutons que j'avais mis dans le demande ne sont plus les mêmes


bannière:
Spoiler:

logo:
Code:

[url=http://darkside.forum-pro.fr/index.htm][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/29/44/54/bouton11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside EmptySam 16 Oct - 10:47

Bonjour, oui oui c'est bien nous.

Désolé là encore de notre temps de réponse....Je vais de ce pas modifier votre fiche et l'installer dans nos partenaires ainsi que votre logo.

Encore une fois, ravi de vous compter parmi nos partenaires.

Bien à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Anonymous
Invité




[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside EmptyLun 6 Déc - 15:36

Bonjour,
je viens vous annoncer les dernières nouveautés du forum:

d'une part un nouveau design, soit une nouvelle fiche et quelques nouveaux membres.
d'autre part, le premier évènement du forum avec en prime deux nouveaux groupes créés: les spectres et les extralucides.

notre nouvelle fiche:
Spoiler:

l'évènement:
Spoiler:

j'ai remarqué que votre bouton ne s'affichait plus, si c'est dû à votre hébergeur prenez en un autre plus sûr >_<" en tout cas quand vous aurez réglé ce problème, pourriez-vous m'avertir pour que je puisse remettre votre bouton?

merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[partenariat] Darkside Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] Darkside   [partenariat] Darkside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[partenariat] Darkside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Partenariat/pub/questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit