Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat pour Antarcia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher

Anonymous
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyJeu 30 Déc - 11:15

    Bonjour !

    Je vous propose notre petite Antarcia comme partenaire, j'espère qu'elle saura vous séduire ! xP

    Spoiler:
    Le nom du forum: Antarcia
    La date de création ou d'ouverture: Le 7 décembre 2010 !
    Le nombre de membres: 16 membres en ce 30 décembre 2010.
    Les membres du Staff: Il y a Seth Edelweiss (fondateur), Number Eight (co-fondateur), Matvei Effimov (administrateur), Théotymo Extridict (modérateur) et Naoki Mata (grapheur/codeur).
    Le ou les fondateurs: Seth Edelweiss et Number Eight
Un peu d'histoire :
Spoiler:
    Votre logo :
    Code:
    [url=http://antarcia.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/65859290.png[/img]
    ou
    Code:
    [url=http://antarcia.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/9831169033.png[/img][/url]

    Un petit mot pour la fin: pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Si je devais dire quelque chose, j'aime tout d'abord la teinte de votre forum, le marron est parfaitement dosé, la couleur d'écriture est judicieusement choisie et le codage léger mais présent est vraiment appréciable. Votre PA est superbe aussi ! Mais plus que cela, c'est une amie ou plus précisément un membre de Antarcia qui m'a conseillé votre forum pour un partenariat alors j'ai sauté le pas en toute confiance xP. Et j'avoue qu'en tombant sur la bannière, j'ai été séduit ! Voilà ! Merci beaucoup de votre attention et à bientôt j'espère ! =3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyMar 4 Jan - 14:01

Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

Désolé du temps de réponse, ce n'est guère poli j'en conviens mais que voulez vous...les aléas de la vie sont durs parfois, hum je m'égare...Revenons à nos doux moutons, une demande de partenariat parfaite je dirais, après examen de votre forum, nous ne pouvons qu'accepter cette demande et donc vous compter parmi nos amis, Bienvenu! Je me permets de vous rappelez de faire figurer notre fiche sur votre forum, ainsi que notre bouton...

Bien votre....



Revenir en haut Aller en bas
Asher

Anonymous
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyMer 5 Jan - 17:48

    Bonsoir !

    Merci d'avoir répondu ! Et ne vous inquiétez pas, je peux parfaitement comprendre ce genre de soucis ! Qu'ils soit IRL ou pas. Dans tous les cas je vous remercie d'avoir accepté le partenariat et m'en vais de ce pas afficher votre bouton et votre fiche sur notre forum !

    A très bientôt je l'espère et bonne continuation =3.
Revenir en haut Aller en bas
Asher

Anonymous
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyMer 5 Jan - 18:04

Hm, rebonsoir xP

J'ai essayé d'installer votre bouton sur ma page d'accueil mais manifestement l'url de votre bouton ne fonctionne pas ou plus !
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyJeu 6 Jan - 19:11

Bonsoir, désolé de ne répondre que maintenant..oui la ponctualité n'est point mon fort ces temps ci enfin bref! Oui un petit problème que nous réglons dans les plus bref délai =S , merci de votre compréhension ...

Bien votre
Revenir en haut Aller en bas
Asher

Anonymous
Invité




Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! EmptyJeu 6 Jan - 19:36

    XD, je vous rassure tout de suite : je peux comprendre et ne vous en veux absolument pas. Je surveille constamment le sujet et ne risque donc pas de louper lorsque vous aurez réglé ce petit imprévu x).
    Je pense que vous devez le savoir, mais vous devriez faire un tour chez vos partenaires qui ne doivent plus afficher votre logo du coup.

    Si vous êtes victimes également des examens, je vous souhaite bien du courage et surtout bonne chance (que les bons sujets soient avec vous ! x) ).

    A très bientôt et encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de Partenariat pour Antarcia ! Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Antarcia !   Demande de Partenariat pour Antarcia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat pour Antarcia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Partenariat/pub/questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit