Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour ! Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone

Anonymous
Invité




Bonjour ! Une petite question :) Vide
MessageSujet: Bonjour ! Une petite question :)   Bonjour ! Une petite question :) EmptyJeu 27 Jan - 16:56

Je me permets de poster ma question ici car je ne peux pas, en tant qu'invité, poster dans la section "vos questions" ^^" Voilà, vous dites dans le règlement que ce forum autorise le Yaoi/Yuri/Hentaï (donc qui accepte toutes les relations que ce soit entre hommes, entre femmes, et entre femmes et hommes), mais dans le contexte vous précisez que seuls des hommes vivent dans l'hôtel, d'où ma question : ce forum est donc exclusivement yaoi ? Ou alors on peut y jouer aussi des personnages féminins ? Y'a t-il des démones ? Ou seulement des démons ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


Bonjour ! Une petite question :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Une petite question :)   Bonjour ! Une petite question :) EmptySam 29 Jan - 11:51

Tout d'abord bonjour, et désolé de ce bug...=S puis de mon temps de réponse...En fait à la base se forum est exclusivement yaoi, mais nous avons procédé à un élargissement de notre champ d'action et donc ouvert le forum au yaoi, yuri et hentai, il est donc tout à fait possible de jouer une femme, d'ailleurs nous en avons déjà une ^^.


Bien votre et encore désolé...



Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-Jeux
 :: Partenariat/pub/questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit